Grâce à ses arrêts exceptionnels contre Tottenham dimanche dernier et à bien d’autres au cours du mois de septembre, le gardien des Red Devils André Onana a été élu joueur du mois de septembre de son club.
Malgré les défaites accumulées par Manchester United cette saison, André Onana est en pleine forme. Il a été nommé joueur du mois de septembre de son club. Même si le titre n’est pas valable pour l’ensemble de la Premier League, Onana peut s’en réjouir et travailler plus dur pour devenir le meilleur gardien de la ligue. Ses exploits ne sont pas passés inaperçus.
André Onana élu meilleur joueur du mois
« Savez-vous à qui je dois rendre hommage, à qui j’ai beaucoup reproché la saison dernière ? À Onana. Sans lui, on aurait encaissé six ou sept buts aujourd’hui. Onana a été bon cette saison, il a progressé et réalisé de gros arrêts. Oui, il y a eu des choses étranges ici et là, mais il a été ce que vous vouliez voir.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCe que j’attendais d’Onana, c’est ce que je vois cette saison. C’est le seul aujourd’hui qui sort du match avec un certain crédit et un certain nombre de points positifs », a déclaré Rio Ferdinand à propos d’André après la défaite d’United face aux Spurs. Pour tout dire, Onana a bien progressé cette saison.
LIRE AUSSI : Mohamed Salah : Le PSG pourrait faire du joueur sa priorité estivale en 2025 !