L’international algérien Riyad Mahrez a manqué un penalty lundi soir lors du match de Ligue des champions asiatique entre Al-Ahli et Persepolis (1-0). Ce raté survient seulement une semaine et demie après son échec face au gardien de la Guinée Équatoriale lors de la victoire 2-0 de l’Algérie en ouverture des éliminatoires de la CAN 2025. Contre Persepolis, Mahrez a été stoppé par le gardien Alexis Guendouz, bien positionné sur son côté gauche (59ᵉ).
Accueil glacial pour Riyad Mahrez en Ligue des champions Asiatique
Pour sa grande première en Ligue des champions asiatique, l’ailier de 33 ans Riyad Mahrez a dû faire face à des critiques malgré une passe décisive pour Franck Kessié lors de la victoire d’Al-Ahli contre Persepolis (1-0). Trouvé dans la profondeur sur la gauche, Kessié a ouvert le score dès la 2ᵉ minute avec un tir puissant sous la barre.
Mahrez, en revanche, peine à débloquer son compteur cette saison et a été conspué par le public lors de sa sortie à la 76ᵉ minute. Il aura l’occasion de se racheter vendredi, lors de la quatrième journée de championnat contre Damac, l’équipe du Camerounais Georges-Kevin Nkoudou. L’adversaire semble lui convenir particulièrement, ayant marqué un but et délivré une passe décisive lors de leurs précédentes confrontations.
LIRE AUSSI : Algérie : Retour en Grâce pour Riyad Mahrez !