L’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao a publiquement nié tout lien avec le scandale impliquant Baltasar Engonga, l’ancien directeur de l’Agence nationale d’investigation financière de Guinée équatoriale.
Après que près de 400 vidéos intimes d’Engonga avec diverses femmes ont fuité en ligne, des spéculations se sont répandues sur les réseaux sociaux, certains utilisateurs affirmant que Yao aurait pu apparaître dans l’une de ces vidéos.
Eudoxie Yao maintient sa position : « Je ne suis dans aucune des vidéos de Baltasar Engonga !»
LIRE AUSSI : Affaire Baltasar : Citée, Coach Hamond Chic brise le silence
Cependant, Eudoxie a réfuté ces rumeurs en termes clairs. En réponse, elle a déclaré : « Envoyez-moi aussi la vidéo dans laquelle j’apparais. Je n’apparais dans aucune de ses vidéos. » Défiant audacieusement tous ceux qui en doutent, elle a poursuivi : « Si vous pensez que je suis dans l’une d’elles, montrez-moi le clip pour que je puisse le voir moi-même. »
Réputée pour sa personnalité affirmée et ses déclarations, Yao n’a pas laissé passer cette accusation. Connue pour sa nature franche et ses plus de 500 000 abonnés sur les réseaux sociaux, Eudoxie a construit sa marque autour de la confiance et de son style audacieux. En fait, elle a déclaré un jour qu’une nuit avec elle coûterait la coquette somme de 20 millions de francs CFA, mettant en valeur sa personnalité provocatrice.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Pourquoi Carmen Sama est citée dans l’ affaire Baltasar ?
Le scandale Baltasar Engonga a terni la réputation de nombreuses personnalités en Guinée équatoriale, mais Yao semble déterminée à rester à l’écart de la controverse. Son exigence de preuves montre une forte volonté de protéger son image et de se distancer du scandale entourant Engonga.
En défiant ouvertement ses accusateurs, Eudoxie démontre son engagement à préserver sa réputation. Elle a indiqué clairement qu’elle ne veut pas être associée à cette affaire en cours.
Crédit Photo : Facebook