Le monde de la musique a été secoué le dimanche 2 février 2025, lorsque la nouvelle de l’accident de la route de Manadja Confirmé a éclaté. Le chanteur de Coupé-décalé revenait d’un mariage à Bouaké lorsque le véhicule dans lequel il voyageait a eu un accident sur l’autoroute près de Yamoussoukro.
En quelques heures, les réseaux sociaux ont été inondés de rumeurs alarmantes, provoquant la panique chez les fans. Cependant, de nouvelles informations de sources fiables, ce lundi 3 février, révèlent la situation réelle.
Que s’est-il réellement passé ?
Manadja Confirmé se trouvait dans une voiture avec quatre autres passagers au moment de l’accident. Les secours sont rapidement intervenus, les amenant d’urgence à l’hôpital de Bodo, à quelques kilomètres de N’Douci. L’un des occupants serait dans le coma et a été transféré dans une clinique spécialisée d’Abidjan pour des soins intensifs.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de la route (PHOTOS)
État de santé de Manadja Confirmé
Malgré la panique, Manadja et trois autres passagers ont miraculeusement échappé à de graves blessures. Les examens médicaux ont confirmé que la chanteuse n’avait subi aucune blessure, tandis que les autres passagers n’ont subi que des blessures légères. Ils restent en observation mais devraient bientôt pouvoir sortir de l’hôpital.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAziz 47 se précipite au chevet de son protégé
Dès qu’il a appris la nouvelle, Aziz 47, le producteur et proche collaborateur de Manadja Confirmé, n’a pas perdu de temps pour se rendre à l’hôpital. Il a passé toute la soirée au chevet de l’artiste, apportant son soutien à son protégé et aux autres victimes de l’accident.
LIRE AUSSI : Aziz 47 réagit au succès de Manadja Confirmé au Palais de la Culture
Alors que des rumeurs de coma et de décès circulent sur Internet, cette dernière mise à jour apporte un soulagement aux fans qui craignaient le pire. Manadja est sain et sauf, et ses supporters peuvent désormais pousser un soupir de soulagement. Si un passager reste dans un état critique, la situation générale est bien meilleure qu’initialement redoutée.