João Cancelo vient de quitter l’Europe pour rejoindre le club de la star brésilienne Neymar en Arabie Saoudite. Selon la BBC, l’international portugais a trouvé un accord avec le club d’Al-Hilal pour un transfert d’environ 25 millions d’euros. Après une saison de prêt au FC Barcelone, le défenseur de 30 ans à signer un contrat de trois ans avec Al-Hilal, où il percevra un salaire annuel de 15 millions d’euros.
Cancelo retrouvera ainsi Ruben Neves, son compatriote, ainsi que Neymar, dans la formation saoudienne. Ce transfert marque le début d’une nouvelle aventure pour le joueur et permettra à Manchester City de récupérer 30 millions d’euros.
João Cancelo dit adieu à Manchester City
Dans son message d’adieu, Cancelo a exprimé sa gratitude envers City, reconnaissant les moments spéciaux et le soutien de ses coéquipiers, des entraîneurs, du personnel et des supporters. Pour l’avenir, Cancelo pourrait faire ses débuts avec Al-Hilal lors de leur prochain match contre Al-Riyadh et représentera également le Portugal dans les rencontres de la Ligue des Nations contre la Croatie et l’Écosse le mois prochain.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe transfert de João Cancelo vers Al-Hilal marque un tournant significatif dans sa carrière après son passage à Manchester City et au Bayern Munich. À City, Cancelo a joué un rôle clé dans les triomphes en Premier League sous Pep Guardiola, mais avec une diminution de son temps de jeu, un transfert est devenu inévitable.
LIRE AUSSI : Liga : Dani Olmo brille et offre la victoire au FC Barcelone ! Les moments forts du match ;